Les deux produits disposent d'un cadre à rupture de pont thermique, d'une isolation de 50 mm sur la costière et des joints de cadre garantissant leur durabilité et leur étanchéité. En outre, leur structure multichambre (plusieurs plaques de verre formant des couches d'air entre chaque) renforce la barrière contre le froid et le chaud. Toujours selon le fabricant, leur courbe isotherme est stable : la température à l'intérieur de la structure reste constante et répartie et les points froids sont limités. Chacun d'eux est personnalisable et peut intégrer des stores électriques 24V.
Ils sont adaptés à tous les types de bâtiment neufs et leur mode de mise en œuvre est identique à un lanterneau classique.
La particularité de Flat Inside est qu'il dispose d'une dalle en verre de protection feuilletée de 8 mm traitée anti glissance (conformément au cahier du CSTB n° 3448) circulable. Laqué blanc à l'intérieur et noir à l'extérieur, il est disponible en quatre dimensions et plusieurs hauteurs de costières.
Dôme Inside forme, quant à lui, un dôme de verre feuilleté légèrement bombé 66.4 pour assurer notamment une bonne évacuation des eaux pluviales. Trois versions existent : Fix, dédiée à l'éclairement zénithal sans ouverture possible, Air qui propose une ouverture jusqu'à 350 mm par boîtier à chaîne de 230 V et Pass qui, équipée de vérins électriques, peut s'ouvrir jusqu'à 60°.